Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché de médicaments

Démarré par zap, Février 26, 2010, 09:14:39 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zap

Bonjour,

je prépare un marché de médicaments. Un de nos établissements ne dispose pas de pharmacien salarié donc nous sommes obligé de passer un marché avec une pharmacie (nous ne pouvons pas acheter directement nos médicaments).

Je suis interpellé ce jour par un des pharmaciens qui m'indique que je n'ai pas la possibilité de passer un marché avec un pharmacien sans l'autorisation de l'ordre des pharmaciens???

je suis plus qu'étonné !

pouvez vous m'éclairer?
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

Guido

Etonnant effectivement
J'ai déjà passé pour une collectivité des marchés à bons de commande avec des pharmacies, et l'ordre des pharmaciens n'a jamais été sollicité.
Aucun candidat n' a soulevé ce problème !
C'est quoi cette histoire, encore ?

zap

sûrement un envieux qui la ramène un peu trop!!!

merci pour la réponse
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...