Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

offre irréguliére et analyse

Démarré par eb95, Février 24, 2010, 02:24:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eb95

Bonjour,

Je me retrouve avec 3 offres irrégulières sur 5 réponses. Les entreprises propose du matériel incompatible avec les systèmes en place.

Est-ce que je poursuis l'analyse et leur attribue des points sur les autres critères (notamment le prix) ou bien suis je fondé à ne pas continuer l'analyse et donc à les mettre de côté ?

Merci

eb95


maka88

Si pas compatibles (donc ne repondant pas à vos besoins), je vois pas pourquoi continuer à les analyser. 

Par contre attention, est ce que les trois candidats concernés avaient les moyens au vu du DCE de savoir ce qui est compatible ou non avec le système, si oui pourquoi ont-ils repondu ?


Kpiaf

3 offres irrégulières sur 5, ça fait, en effet, beaucoup...
Même doute que maka88 : votre CCTP est-il bien clair ?
"Cedant arma togae"
Cicéron