Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCTP marché de graphisme/prestations graphiques

Démarré par ray_mulligan, Septembre 16, 2009, 04:07:59 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ray_mulligan

Je suis à la recherche d'un modèle de CCTP pour un marché de prestations graphiques pour compléter le mien. Je souhaiterais aussi savoir, si quelqu'un a passé ce genre de marché, s'il est possible de prévoir dans le BPU une différence de tarification selon la difficulté rencontrée par le prestataire (par exemple, s'il fait lui-même tout le travail de réflexion ou si au contraire on lui mâche le travail). Merci d'avance