Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mobilier urbain

Démarré par isla, Septembre 12, 2008, 09:54:45 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

isla

Bonjour,

nous avons un contrat de mobilier urbain avec Clear Channel depuis 2001.
je souhaiterais savoir si on a la possibilité de préter nos emplacements à des associations (qu'il faudra choisir)et dans quelles conditions?

avez vous déja fait ce type de contrat?

rien n'est prévu dans notre marché à cet effet mais rien ne l'interdit non plus.

Merci de vos réponses

le biscuit

c'est à dire? les emplacements sur les panneaux d'affcihage réservés à la commune seraient occupés par une asso? pour faire sa pub? pour informer de son activité?

isla

il s'agirait (dans l'hypothèse ou on le ferait) de laisser nos emplacements à des assos pour promouvoir son combat...

j'ai eu le titulaire du marché qui m'a dit nous étions libre de notre affichage, nous pouvons donc mettre des campagnes pour des assos dans la li:ite des campagnes prévues au marché.

Après il faut savoir à qui et comment