Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

justification OAB

Démarré par mushu, Aujourd'hui à 10:24:07 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mushu

Bonjour,
Dans la justification d'un suspicion d'OAB pour un marché de diagnostic amiante, un candidat nous transmet son coût horaire avec sa décomposition et le temps passé par ligne du BPU. Est-ce que cela vous parait suffisant ?
Son estimation du temps passé parait sous-estimé. Mais je n'ai pas d'élément de comparaison. A l'inverse, il n'explique pas comment il a déterminé ce temps passé (déplacement, contenu, ...).

Que feriez vous : rejet ou non ?

Je vous remercie.

speedy

coût horaire supérieur au SMIC ou pas ? 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

lepouch

Citation de: mushu le Aujourd'hui à 10:24:07 AMSon estimation du temps passé parait sous-estimé.

S'agit t'il d'un simple avis ou d'une analyse d'un expert ?