Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Audition appel d'offres

Démarré par marina, Novembre 18, 2025, 04:21:01 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lepouch

Je pense que ce n'est pas la bonne procédure ...
Si conception, il fallait partir en procédure négociée.

hpchavaz

Non seulement refuser la négociation en matière de communication semble absurde, d'autant plus que les cahiers des charges (briefs) nécessitent souvent des explications, mais il est particulièrement étrange de rejeter une procédure négociée pour imposer des auditions lors de l'appel d'offres.

La charge de travail reste pratiquement identique. Elle pourrait même être plus lourde si l'on n'y associe pas une limitation du nombre de ces auditions, limitation elle-même juridiquement discutable.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Mathieu

oui je suis d'accord, la procédure négociée c'est la procédure ad hoc pour ce cas de figure