Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avenant à passer en CAO ?

Démarré par klaircorann, Novembre 13, 2025, 08:42:44 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klaircorann

Pour un marché de prestations de services, j'ai déjà fait un avenant de 10,5% du montant maximum (ACBC)

Je dois faire un avenant modifiant 2 références du BPU, mais sans augmenter de nouveau le maxi du marché.

Dois-je pour cet avenant repasser en CAO ?

speedy

oui  : dès que l'on dépasse en cumulé les  5% 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Bonjour,

Oui pour le passage en CAO.

L'augmentation de 5 % ou plus qui impose le recours à la CAO, s'entend pour tous les avenants inclus.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Ponta

D'ailleurs, si un avenant est à la baisse et diminue l'augmentation à moins de 5%, il ne passera pas en CAO, même si les précédents avenants ont fait l'objet d'une CAO.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !