Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

création commission MAPA

Démarré par lutin, Avril 27, 2009, 04:40:32 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavia

Citationpourquoi pas les mêmes membres que la CAO ?
C'est peut etre plus simple pour vous mais là au moins chaque commune est représentée pour nous
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

Schlipomi

Commission informelle composée du président de la CAO, du directeur juridique et du directeur concerné par le marché.

quiça

"Comité de la commande publique" pour éviter toute confusion avec le terme de commission repris dans le CMP et le CGCT puisque ce comité n'a aucune existante règlementaire. Sa composition plus particulièrement pour les nouveaux "giga-MAPA" de TRX : le VP de la commande publique, le VP du domaine de compétence concerné et un élu de la commune sur laquelle les trx vont s'exécuter (EPCI...).
Organisation : le jour de la CAO
Plus : ce comité est également en charge de proposer un avis sur les avis rendu par les CCRA pour éclairer le choix du Président (et alors élargi au directeur juridique et au VP "juridique").
Cordialement

fanchic

Commission administrative des marchés chez nous avec le représentant du pouvoir adjudicateur, le service instructeur (technique) et la Direction des Achats Marchés.

Un PV est dressé.
You're entering a world of pain...a world of pain