Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fourniture de gaz - GNC

Démarré par mighty, Octobre 02, 2024, 10:38:27 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mighty

Coucou les amis, chaque année j'ai une 30 000 € HT de dépenses pour l'achat de gaz GNC pour nos camions. Quand j'ai questionné le prescripteur, ce dernier m'indique à juste titre que c'est très compliqué à trouver dans les stations et qu'il faut impérativement que la station proche des sites concernés car les conducteurs ne vont pas tourner pendant 3h pour se ravitailler en GNC.
Vous avez déjà eu cette problématique ?
Ce sont des raisons techniques qui pourraient justifier qu'on passe en direct avec chacune des sociétés proches de nos sites ? Il y en 3 4 entreprises en tout. Il y en a une qui cumul quasiment 80% du CA et le reste au besoin au fil de l'eau.
Z'en pensez quoi ?