Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Procédure demande subvention véhicule pour agent handicapé

Démarré par MiniTeam, Février 09, 2024, 11:35:11 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MiniTeam

Bonjour

Dans le cadre du programme de renouvellement des véhicules et engins de ma commune, nous allons acheter un véhicule benne type « goupil », électrique, pour des agents de la Brigade Environnement.


On m'a fait part que l'achat d'un véhicule pouvait être subventionné dans le cadre de l'handicap d'un agent.



Ma question, qu'elle est la procédure ? Pouvons-nous y prétendre pour un nouveau véhicule?

Merci d'avance a tous

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !