Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

sans suite pour motif d'intéret général, infructuosité etc.. etc.

Démarré par anneclaudie, Septembre 23, 2022, 04:05:32 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anneclaudie

Bonjour,

Dans le cas d'une procédure déclarée sans suite pour motif d'intérêt général (exemple : absence de concurrence),
Dans le cas d'une procédure déclarée sans suite pour infructuosité : absence d'offre
Dans le cas d'une procédure déclarée sans suite pour infructuosité : erreur dans la formalisation du besoin,

il convient d'indiquer dans la PUB et le RC que la nouvelle procédure fait suite à une déclaration de procédure infructueuse ?
C'est bien ça ?

Ponta

Bonjour,

Dans la pub, non.
Dans le RC, ce n'est pas obligatoire non plus.

Cependant, en cas de recours à une procédure d'exception permise en cas d'absence d'offre, il est intéressant d'indiquer dans le RC les raisons vous permettant l'utilisation de cette procédure.
Cela permet d'éviter les questions du contrôle de légalité, de la CRC ou d'un candidat inquiet de cette utilisation de la procédure.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.