Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché d'AMO/programmation - durée d'exécution

Démarré par Kirepo, Octobre 28, 2021, 11:54:51 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirepo

Bonjour à tous,

Je m'interroge aujourd'hui sur la problématique des missions d'études qui ne vont jamais "jusqu'au bout".

Ici j'ai un marché signé en 2018 pour une mission d'AMO/programmation qui prévoyait une durée d'exécution de 6 mois hors période de validation.  

La durée du marché n'était en revanche pas fixée.

Le marché comprenait 4 phases mais aucune précision sur les modalités de validation des phases ni sur leur durée.

Les 3 premières phases ont été réalisées, la dernière en date de septembre 2019.

Depuis, plus rien, le projet était en "stand by" mais rien n'a été officialisé avec le prestataire : pas de suspension, il a juste été prévenu oralement que la collectivité temporisait pour la dernière phase.

Aujourd'hui le projet refait surface.

Puis-je considérer que le marché est toujours en cours ? Il s'agirait alors de considérer que nous étions en "période de validation" depuis septembre 2019 ?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !


dominique

Citation de: speedy le Octobre 28, 2021, 01:30:40 PM
Oui tant que vous n'avez aucune trace du contraire

+1 Le marché n'a pas été résilié, le titulaire n'a pas adressé de demande de paiement pour solde qui aurait été accepté par l'acheteur, alors le marché est toujours en cours.
Dominique Fausser