Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Ce que l'on peut demander aux OE / présentation de l'ETS

Démarré par Minimo, Septembre 03, 2020, 10:45:04 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minimo

Bonjour,

Est-ce qu'on peut demander aux entreprises de mentionner leur taux de turn over dans leur présentation?

Merci d'avance pour vos retours

Minimo

sailormoon

c'est en lien avec l'objet du marché d'avoir cette information?

Ponta

Cette présentation est utile pour :
- juger les candidatures si vous êtes en restreint ?
- ou noter les offres ?
- ou est purement informatif ?

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Minimo

Cette information serait purement informative et nous donnerait une indication sur la stabilité de nos futurs interlocuteurs privilégiés. Cela prend du temps de s'adapter à la manière de travailler d'une personne et souvent la collaboration devient de plus en plus efficace  avec le temps. En tout cas dans ce contexte précis cela est important. C'est pour ça que le taux de turn over pourrait nous apporter cette information?

Mathieu

si l'intervenant est mauvais vous serrez peut-être contente d'avoir du turn over pour le remplacer par un bon  ;D

je comprends l'intention mais personne ne croira que c'est purement indicatif, et je trouve ça un peu casse-gueule, et enfin cela suppose également que vous preniez en compte les mesures prises par les candidats pour réduire ce turn over notamment dans l'exécution de votre marché

Minimo

Nous allons donc rediscuter de ce point, merci beaucoup pour votre point de vue

Michel

Citation de: Minimo le Septembre 03, 2020, 11:27:01 AM
une indication sur la stabilité de nos futurs interlocuteurs privilégiés. Cela prend du temps de s'adapter à la manière de travailler d'une personne et souvent la collaboration devient de plus en plus efficace  avec le temps. En tout cas dans ce contexte précis cela est important.
Je comprend votre soucis, exprimé le autrement : comme un BESOIN qui sera év. jugé selon les engagements du soumisionnaire : profils de formations et d'expériences de l'interlocuteur prèsenti
engament de stabilité de l'interlocuteur ; . . .
et ajoutez 'y év. une pénalité coercitive drastique  ;D en cas de changements de l'interlocuteur "fréquents" 
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)