Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Groupement de commandes: quel acte pour intégrer communes au fil de l'eau?

Démarré par bolicotix, Avril 20, 2020, 09:56:29 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bolicotix

Bonjour

Dans un groupement de commandes entre plusieurs collectivités (accord-cadre à bons de commande de F&S), peut on faire en sorte de laisser la porte ouverte à l'intégration d'autres communes (si elles n'ont pas délibéré à temps pour le groupement de commandes)?  Et si cela est possible comment doit-on le matérialiser ?   une tranche ferme et une tranche conditionnelle ? Quel doc pour matérialiser cela ?

Dans mon expression du besoin (calcul des seuils) comme à l'égard des candidats (RC, CCAP, etc.): je dois dire qu'il est possible que des collectivités intègrent au fur et à mesure non?

Merci  :)

speedy

groupement de commandes  donc convention de groupement de commandes
cette convention doit être signée avant AAPC avec les engagements de chacun
pour des questions d'intendance j'ai déjà fait une convention signée de deux membres (dont le coordonnateur)  avec en annexe le cadre d'adhésion des autres , ces derniers signent ce document avec uniquement la signature du coordonnateur.
mais il faut bien que ce document soit signé avant AAPC,

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

bolicotix

Bonjour Speedy

Ok pour al convention ; donc aucun levier pour intégrer un retardataire ? un avenant risque ne pas passer...

speedy

si procédure restreinte en deux temps  je pourrais prendre le risque phase candidature  en étant un peu vagues sur l'AAPC avec renvoi au DCE ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

bolicotix

Non on  serait en MAPA ouvert. Bon galère galère alors  :-\. Dois-je en conclure que je ne peux pas lancer tant que tous n'ont pas délibéré?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !


speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

schmeurl

Nous nous indiquons dans notre convention qu'il fait adherer au pmus tard le jour de l'envoi de l'aapc