Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

décision signature et marché signé ?

Démarré par anneclaudie, Septembre 03, 2018, 05:29:51 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anneclaudie

bonjour,

Voici la question du jour.
Nous faisons signer par l'exécutif une décision d'attribution pour nos marchés MAPA.
Dans le cadre d'une opération, nous ne souhaitons pas faire signer 2 marchés car nous n'avons pas encore les subventions.

Nous n'aurions pas du lancer ces 2 lots ou alors monter différemment le cahier des charges.

La question est la décision d'attribution publiée et affichée est source de droit pour l'entreprise,

mais si je ne signe pas le marché...
dois-je lui payer des indemnités (si mémoire justificatif transmis et cohérent...) au regard de cette décision d'attribution ?

Michel

je ne sais pas, je poste pour suivre.

Ne pouvez vous pas faire une mise au point du marché indiquant que le marché sera notifié selon la condition suspensive de subvention ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

R.J

CE, 31 mai 2010, Sté Cassan : la décision d'attribution n'est pas créatrice de droit.

janjan35

Citation de: R.J le Septembre 03, 2018, 06:03:44 PM
CE, 31 mai 2010, Sté Cassan : la décision d'attribution n'est pas créatrice de droit.


Il me semble avoir aussi lu ca quelquepart.

anneclaudie

Citation de: R.J le Septembre 03, 2018, 06:03:44 PM
CE, 31 mai 2010, Sté Cassan : la décision d'attribution n'est pas créatrice de droit.


Très très intéressant ça

raffalli2

simplifiez vous la vie supprimer les décisions elles ne servent a rien, ce qui compte c'est la signature des contrats qui eux n'ont pas a etre affiches
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks