Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

groupement d'entreprises

Démarré par lyly, Février 16, 2016, 05:37:22 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyly

deux questions sur le sujet :

1er cas : le mandataire n'est pas à jour de ses obligations fiscales et sociales : que faire ?

2eme cas : groupement dont le co-traitant n'interviendra pas dans l'exécution : Est-ce possible ?

merci pour votre aide

speedy

exit le candidat cf art 46 et on passe au second ....
oui ça existe mais se retrouvera sous la loupe de la Direction de la concurrence .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

lyly

Citation de: speedy le Février 16, 2016, 06:15:17 PM
exit le candidat cf art 46 et on passe au second .... pas d'autre offre elles étaient irregulières - donc on relance ! - ce qui veut dire que le candidat nous a grugé sur l'attestation sur l'honneur  ???
oui ça existe mais se retrouvera sous la loupe de la Direction de la concurrence ..... c'est noté !