Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le RAEP

Démarré par market, Avril 13, 2009, 01:37:30 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

market

La reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle ou RAEP est une épreuve d'évaluation comparative qui a été nouvellement introduite dans le concours d'accès aux IRA. Il existe un dossier type mais je voulais savoir si un membre avait déjà fait l'expérience de cette épreuve. Je souhaitais obtenir quelques conseils et astuces constructifs. Merci.

market

C'est une des deux épreuves d'admission. Personne sur AGORAPUBLIX n'a eu encore à subir ce doux supplice ?

market

Ok, j'ai compris. Ceux qui savent sont en actuellement stagiaires dans les IRA et pas forcément sur le forum. J'attendrai donc la fin des 12 mois de stage. Y'en aura bien un qui devra gérer la commande publique (on les appellera alors prescripteurs avec l'arrivée de CHORUS).

fanchic

Savez-vous si ya des RAEP ouverts pour attaché territorial? Où?
You're entering a world of pain...a world of pain