Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DPGF prix contractuels

Démarré par Macaron vanille, Février 08, 2016, 09:56:34 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Macaron vanille

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de cette préconisation de la DAJ concernant la DPGF :

la direction des affaires juridiques de Bercy indique qu'une clause du CCAP doit prévoir qu'en cas de commande supplémentaire, les prix indiqués dans la décomposition du prix forfaitaire peuvent être utilisés pour rémunérer ces prestations. Les autres éléments de la décomposition ne sont pas contractuels. Si les prestations nouvelles ne figurent pas dans cette décomposition du prix forfaitaire, la procédure des prix nouveaux et, éventuellement, des prix provisoires sera appliquée.

Utilisez-vous cette clause ? Mettez-vous la DPGF partiellement contractuelle ?

En vous remerciant de vos retours  :)

max

oui contractuelle partiellement sur les PU en cas de travaux supp, les quantités ne sont pas contractualisées
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Macaron vanille

Citation de: max le Février 08, 2016, 10:50:34 AM
oui contractuelle partiellement sur les PU en cas de travaux supp, les quantités ne sont pas contractualisées

A quel endroit du CCAP vous le précisez ? dans l'article "PIECES CONSTITUTIVES DU MARCHE" ou vous rédigez un article à part ?

Hum, je suis curieux de savoir le point de vue de Michel (s'il passe par là  ;D)

max

Citation de: Macaron vanille le Février 08, 2016, 11:35:46 AM
A quel endroit du CCAP vous le précisez ? dans l'article "PIECES CONSTITUTIVES DU MARCHE" OUI ou vous rédigez un article à part ?

Hum, je suis curieux de savoir le point de vue de Michel (s'il passe par là  ;D)
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!