Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Maintenance alloti par machine

Démarré par mighty, Avril 07, 2015, 10:52:57 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mighty

Bonjour les amis  ;D
Soit un marché de maintenance où au lieu d'avoir une maintenance par zone géographique, nous allons procédé à un allotissement par type de machine avec des spécificités différentes et des habilitations différentes. Cela vous pose un pbr ou pas ?  :-\

Ponta

Salut,

Vu que l'allotissement géographique est controversé, je ne peux que saluer un autre type d'allotissement qui l'évite.
Un allotissement selon les spécificités techniques : très bien !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Shmouck

C'est que je fais, après à voir en fonction des coûts de maintenance si les lots sont "viables" économiquement, quitte à opérer quelques regroupements.

This town ain't big enough for the both of us