Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Dossier thématique du CE sur la commande publique

Démarré par Ravelle, Juin 05, 2014, 11:58:59 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mds

Il faut effectivement mentionner le délai de stand-still mais comme évoqué plus haut et par ailleurs, le REP n'a que peu d'intérêt à être mentionné (sauf si prévision d'une signature du marché supérieure à 2 mois... )

Les autres voies étant ouvertes contre le contrat ou la procédure mais pas contre la décision détachable d'attribution (ou d'éviction).

Source : l'article 80 CMP ; le document thématique joint dans le 1er post ; la fiche DAJ sur le sujet
CMP sana in corpore sano

Market

UTC/GMT + 4