Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AMO relancée pour une opération d'appel d'offre

Démarré par BAYE FALL, Avril 20, 2013, 12:09:52 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BAYE FALL

Salut,

vous avez peut-être pu deviné ma question, suis-je obligé de relancer mon AMO en appel d'offres même si celle-ci est inférieur au seuil européen ?

MINEFE m'a répondu par la négative mais je veux quand même avoir vos opinions.

Merci et bon week

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !