Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Denrées alimentaires

Démarré par ché34, Janvier 15, 2009, 07:38:48 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ché34

Bonjour,l'année dernière nous avons lancé un marché de denrées alimentaires, en appel d'offre ouvert (60 lots). Ces marchés conclus pour un an, étaient reconductibles 3 fois. Une société, titulaire de deux lots, nous informe qu'elle ne souhaite pas reconduire ses marchés. Nous devons donc relancer une procédure pour ces deux lots.
Est-il possible, vu les montants assez faibles de lancer sous forme de MAPA, alors que ces lots faisaient parti d'un marché initial lancé en AOO ?
Merci de vos réponses.
Ils ne sont grands que si nous restons à genoux .

lepouch

Bonjour,
En utilisant peut être la régle des "petits lots" : pour les fournitures, lots inférieurs à 80 K¤ dans la limite des 20 % du montant global.