Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pertinence de la procédure de dialogue compétitif en l'espèce.

Démarré par NIKAL, Novembre 05, 2012, 10:37:35 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NIKAL

Bonjour,

Nous procédons au renouvellement du système d'information de notre établissement.

Une consultation va être lancée prochainement pour acquérir un logiciel qui a pour fonction de gérer notre coeur de métier (qui est tout sauf standard a priori).

Il n'existe (a priori encore une fois) aucun logiciel sur étagère en mesure de répondre à notre besoin.

Ma direction et notre AMO ont envisagé la mise en oeuvre d'une procédure de dialogue compétitif n'étant (a priori, pour changer) pas en mesure de définir la manière de réponse à notre besoin.

Pensez-vous que nous entrons dans le cadre du 1) de l'article 36?

Si oui, une procédure de dialogue compétitif peut-elle selon vous être intéressante dans ce domaine?

Merci d'avance pour vos avis.

schtrabelion

Compte tenu du cas particulier évoqué (création d'un logiciel ad'hoc), ce genre de procédure est tout à fait pertinent; cette procédure de passation a d'ailleurs été recommandé par les animateurs d'un stage auquel j'ai pu participer récemment à l'INET.
Je m'égare un peu de votre question, mais prêtez une forte attention aux droits moraux, droits patrimoniaux, droits d'utilisation.