Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

analyse offres MAPA

Démarré par zette, Décembre 09, 2008, 08:39:33 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zette

en MAPA, si un candidat a oublié de mentionner certains éléments dans son offre initiale , peut-on lui demander de les renvoyer lors de l'analyse?
Merci

furette

MAPA.... donc tout dépend de ce que vous avez écrit dans votre RC....ça dépend aussi de la nature des informations manquantes dans l'offre du candidat. Pour ma part, dans ce genre de situtation, s'il manque un par exemple un document du type DQE, je ne régularise pas car c'est une pièce que l'on exige dans le RC. Si c'est une info qui manque dans un document, mais qu'elle n'est pas substantielle, on demande des compléments au candidat.
Il faut être pragmatique. En tout état de cause, la règle est l'égalité de traitement des candidats. Si vous demandez des compléments à un candidat, faites le bien pour tous les autres candidats concernés. Par ailleurs, cette demande ne doit pas avoir pour objectif de "sauver" un candidat que l'on voudrait bien voir gagner le marché.... :)

RV

+1

Et en marché formalisé? Peut-on accepter ou demander un complément d'une offre incomplète??
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.