Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Procédure adaptée ou formalisée

Démarré par kissecoule, Décembre 04, 2008, 03:40:52 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kissecoule

Encore une question de débutant, je dois monter un dce dont le montant de ma consultation s'élève à moins de 206000 ¤, seulement, sur ce dossier, nous sommes maître d'oeuvre pour une partie des travaux, les deux autres parties seront gérés par les syndicats respectifs (eau potable et edf). Doit-on raisonner sur le montant constituant notre partie (> à 206000¤) ou alors avoir une réflexion globale sur le chantier, qui forcément dépassera les 206000¤ ? Donc procédure adaptée ou formalisée ?

D'avance merci

Raspoutine

Attention à la notion d'opération toutefois pour répondre il faudrait avoir plus de précision

speedy

travaux pour un même MO (attenjtion si groupement de commandes ....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi