Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nomenclature interne

Démarré par kawaverte, Décembre 28, 2011, 04:04:27 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawaverte

Bonjour,
Je dois réfléchir à la mise en place d'une nomenclature interne (enfin !). Est-ce que certains d'entre vous pourrait me faire part de leur nomenclature ou bien de leur expèrience à ce sujet ? je sais que la première erreur à ne pas commettre est de copier la nomenclature du voisin mais pourtant cela me guiderait un peu, c'est dur de partir d'une page blanche.
Merci d'avance

Betty

svp préciser le type de structure (car en dépend la nomencl)

en toute hypothèse : concertation avec les ST ...

kawaverte

Pour une commune de 20 000 habitants, se serait parfait !

speedy

nomenclature "Nadège 2012" diffusée par le SDIS des Alpes–Maritimes ( Michel Crahès, le directeur de la commande publique est le père de Nadège)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

kawaverte

Oui speedy, j'avais bien trouvé la nomenclature NADEGE, mais je trouve qu'elle manque de précision pour les communes. Je sais que des communes utilisent une nomenclatures développées par elles et j'aimerai bien voir a quoi cela ressemble.

speedy

y a des personnes dans de telles collectivités, sois patient ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

kawaverte

OK merci, c'est de toute façon un projet pour les 6 prochains mois, donc pas d'urgence impérieuse ...