Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Siège social / Administratif

Démarré par lamel, Novembre 14, 2011, 10:01:47 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lamel

Bonjour,

Un syndicat mixte peut-il avoir un siège social, précisé dans les statuts comme la loi le prévoit, et un siège administratif différent (locaux du syndicat) qui ne serait pas indiqué dans les statuts ?
Si oui avez-vous des références règlementaires, faut-il indiquer le siège administratif quelque part(règlement intérieur par exemple?), faut-il prendre une délibération pour changer le siège administratif s'il n'est pas dans les statuts ?

Merci d'avance

Michel

C'est quoi un siège administratif ?
Capitonné ou brut le siège ?
Le lieu de la loge du gardien non plus n'a pas besoin d'être précisé dans les statuts.
Pour moi un siège administratif n'est rien d'autre que le département ou service qui regroupe et s'occupe des papiers de la boutique.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lamel

La réponse est un peu brute comme mon siège, mais ça me va !
Je me complique pour pas grand chose, car étant un Très petit syndicat mixte dès qu'il faut prendre une décision c'est compliqué et je préfère me couvrir !

le biscuit

siège social peut être la commune d'une commune membre


et le siège administratif des locaux que vous louez par ailleurs


dans ce cas, attention, il faut le préciser si vous tenez les comités syndicaux au siège administratif
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien