Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

note d'instruction de décembre 2010 - enquête de satisfaction hopitaux

Démarré par orel, Février 23, 2011, 02:12:07 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orel

bonjour,

est-ce que certains collègues du forum, travaillant dans un établissement de santé public ont lancé un marché pour le recrutement d'un organisme de sondage?

une note d'instruction de décembre 2010 demande aux établissement de santé de lancer le marché :

note d'instruction N°DGOS/PF2/2010/449 du 21/12/2010 relative aux modalités techniques portant sur les enquêtes téléphoniques annuelles de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés au sein des établissement de santé, publics et privés, ayant une activité de médecine, chirurgie et obstétrique à compter de 2011. NOR ETSH1033081N

elle fait suite à une note d'information N°DGOS/PF2/2010/327 du 7 septembre 2010 relative à la généralisation de l'indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés au sein des établissement de santé ayant une activité MCO y compris les centres de lutte contre le cancer à compter de 2011 . NOR : SASH1023199N

Michel

B'en heu . . . j'espère que Saint Pierre pourra répondre aux sondages pour ceux qu'il voit venir chez lui !
car sinon, votre échantillon est sérieusement faussé !
Voyons . . . parmi les clients contents, quels sont ceux qui . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

orel

je suis d'accord...apparemment ils s'ennuient au ministère de la santé. surtout que le montant de ces sondages doit être payé par ......les établissements de santé. j'ai jamais vu de patients contents d'être hospitalisés pour ma part...

je comprends pas ....pour ça que j'en appelle aux avis des collègues de la FPH

Djibee

La même problématique va se poser chez nous...Je sais pas ce qui a pris le Ministère de pondre ça mais bon...on a pas le choix.

Pour le moment j'ai pas eu de demandes pour passer de marché la dessus, je pense qu'ils vont essayer de retarder la mise en oeuvre le plus tard possible.
In Fide Ad Scientiam -