Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Loi sur la désignation du CIL

Démarré par mighty, Janvier 14, 2011, 12:34:30 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mighty

Hello les amis vous avez entendu parler de cette loi ? Elle a été voté par le sénat et devait être soumis à l'assemblée nationale ! Qu'en est il ? J'ai fait des recherches, po trouver...des infos ?

Blie

heu... je crois bien que le CIL existe depuis 2004....
mais peut être y a -t-il du nouveau sur son statut ???

pour des infos voir icihttp://www.cnil.fr/la-cnil/nos-relais/correspondants/pourquoi-designer-un-cil/
Sponsorisée par L'agence tous risques.

mighty

Oui ça existe depuis de 2004, mais une nouvelle loi a vu le jour début 2010 ! Aucune info ?

Michel

Heu . . . pas vu passer de nouvelle Loi !
Michel
CIL       (piètre CIL ; mais CIL)     ;-)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)