Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Clause environnementale

Démarré par molecule54, Décembre 23, 2010, 11:31:06 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

molecule54

Bonjour,

Si on impose dans un marché la charte de chantier à faibles nuisances, est-ce une clause environnementale?

Merci d'avance.

cpamoa

oui et non, cela devient quasiment la règle da,s les chantiers, je crois mais alors là c'est vraiment de mémoire et à vérifier que c'est une des cibles du HQE. Pourquoi vous posez-vous la question ?

molecule54

Je me posais la question car dans l'avis du BOAMP nous devons indiquer s'il y a des clauses sociales et environnementales et comme la charte de chantier à faibles nuisances est contenue dans le DCE, je voulais savoir si cela pouvait être considéré comme une clause environnementale...?