Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fenêtre forme du marché

Démarré par faribulle, Novembre 03, 2010, 03:43:44 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

faribulle

Bonjour,

je travaille sur un dossier de changement de fenêtres pour plusieurs bâtiments.

Je voulais savoir dans le domine si vous pratiquiez plutôt par marché à prix unitaires ou si on travaillait plutôt sur des prestations avec un prix global avec l'ensemble de prestations.

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

ex-poilà

Naydje

chez nous le marché se nomme : travaux de huisseries et c'est un marché à prix global et forfaitaire, me donner un mail si tu veux le dce pour voir
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s