Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Travaux et nantissement

Démarré par Nabucco, Août 25, 2008, 06:17:35 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nabucco

Soit un marché de travaux dont le montant forfaitaire est revu à la baisse conformément au CCAG ( avenant moins value). Doit on récupérer l'exemplaire unique pour modifier le montant? Si oui, le marché est déjà nanti, quelle est la procédure à suivre?

Merci à vous

yfetrocho

bien qu'il vous faut le récupérer...

tragique_fernand

je suppose qu'il faille agir comme en matière de sous-traitance : soit récupérer l'exemplaire unique pour le modifier, soit obtenir de l'établissement bancaire cessionnaire une attestation établissant que le nantissement opéré ne s'oppose pas à la conclusion de l'avenant en moins-value.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Nabucco


tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts