Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

modalités de reconduction

Démarré par Lili17, Février 14, 2011, 05:38:08 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lili17

Bonjour,

Une petite question :
Soit un marché prévu pour 3 ans (  2 reconductions) ai-je le droit concernant les modalités d'écrire: " en cas de NON reconduction  ,le titulaire en sera informé par courrier XXX mois avant la date anniversaire?
Je crains que cela ne ressemble à de la tacite reconduction...

Et vous,q u'en pensez-vous ?

Merci

mighty

Ben pour nous c'est ce qu'on met. Le marché sera reconduit de manière express. En cas de non reconduction, le titulaire du marché est informé XX mois avant la date anniversaire.
Ce n'est pas une reconduction tacite mais disons une non reconduction tacite :-)

speedy

la reconduction doit être écrite
pas d'autre indication car revient à se contredire et être out !!!
çà ne vous empêchera pas de les tenir informé par téléphone ou de vivie voix
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !