Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LOGICIEL REGIE MUNICIPALE

Démarré par Christine, Août 13, 2010, 10:39:21 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christine

Nous allons créer une régie municipale de recettes pour les spectacles payants offerts aux aînés de la Ville.
La trésorerie me propose un journal à souches pour l'enregistrement des inscriptions.
Le nombre de places pour ces spectacles peut varier de 500 à 1 500 places.
Ma question est la suivante : existe-t-il un logiciel de régie municipale qui remplacerait ce journal à souches, pour le moins archaïque et très fastidieux ?
Merci pour vos réponses.

tragique_fernand

il existe des logiciels de billetterie, mais le coût en sera certainement trop important pour une utilisation ponctuelle.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts