Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

grpt de commande/maitrise d'oeuvre

Démarré par goran, Juin 14, 2010, 09:01:56 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goran

l'article 8 parle de CAO, pas de "jury"; quid d'un marché de Moe avec normalement intervention soit de la CAO en jury soit d'un jury ??? et pire encore, d'un marché de moe en mapa si l'on veut maintenir une CAO ? (la réponse écrite disant le contraire ne suffisant apparemment pas pour se passer d'une CAO en mapa en grpt de comm. vu la rédaction ambigüe de l'article 8) ... je n'a jamais géré de moe en grpt de commandes ..

speedy

bonjour,
tu crée un jury sur la base de la CAO
fais simple et logique
faudrait que je penses à préciser pas de CAO sous les seuils pour mes Gpts
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Ok; tu ne fais plus de CAO en mapa grpt ?

speedy

Citation de: goran le Juin 14, 2010, 09:08:37 AM
Ok; tu ne fais plus de CAO en mapa grpt ?
vais écrire qu'il n'y en aura pas ! le texte n'est pas clair et c'est pas l'esprit , autant l'écrire ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

bon ben j'vais leur faire 2 versions, ils choisiront !!

goran

Citation de: speedy le Juin 14, 2010, 09:05:17 AM
tu crée un jury sur la base de la CAO

mais tu fais comment pour les personnalités du 24-I-e ??? 1/3 de 1 ???

speedy

1 représentant de chaque membre (parmi leurs membres de CAO quand il y en a une) plus Un tiers du total
zont choisi si possible de ne pas avoir plus d'"extérieurs" (comprendre non élus) que de représentants
par exemple 2 membres au mini 1 archi donc total 3 et 1/3 =1/3 donc OK .....
3 membres au mini 1 archi donc 1/4 pas bon donc 2/5 >1/3 donc OK
etc
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !