Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Documents communicables et declaration sans suite

Démarré par Mima, Octobre 17, 2008, 09:39:02 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mima

Selon la jp de la CADA, une fois le marché attribué, les documents de procédure perdent leur caractère préparatoire et deviennent communicables. Or, dans mon cas d'espèce, la consultation a été declarée sans suite après signature de l'AE mais avant notification !
L'avocat d'un candidat me sollicite afin que je lui transmet le rapport d'analyse des offres. Mon analyse est qu'en raison de la déclaration sans suite de la procédure, cette pièce n'est pas communicable. (bien que le marché ait été attribué mais non notifié...)
Compte tenu du référé en cours... J'ai plutot envie de jouer la prudence !
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

R.J

De mémoire, le sans suite, à la différence de l'infructueux, met également fin à la procédure, et les documents perdent donc leur caractère préparatoire.


Cordialement,

Mima

" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

inside

Compte tenu d'une relance éventuelle du marché (très prochaine!!!), ce document ne devrait pas être communiqué car il porterait préjudice à la passation d'un marché analogue (cf on peut s'inspirer des avis de la CADA !!!), vous trouverez de quoi trouver sur ce site.

Cette raison permet de ne pas communiquer.
De toutes façon, il n'a qu'à saisir la CADA après. Il ne peut pas vous ennuyer avec ça en plein référé !!!

speedy

oui dans ce cas c'est les marchés récurrents et ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mima

Pour la petite histoire... le référé a lieu sur la 2ème procédure par le candidat qui était "retenu" sur la 1ère ! A n'en pas finir... car le 1er référé avait été engagé par le candidat retenu dans la 2ème...

J'ai bien peur que nous fassions les frais de cette concurrence commerciale entre 2 sociétés...

L'audience a lieu vendredi... (je vais deja faire trainer ma réponse à l'avocat en utilisant mes 15 jours !)
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."