Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

divers et imprévus

Démarré par valentine, Février 23, 2010, 09:41:46 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

valentine

Bonjour,

j'ai reçu d'1 Moe un DCE et dans le DQE, il vise une ligne "divers et imprévus" qui représente 2 % du montant proposé par le candidat :
est-ce légal?
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

yfetrocho

Citation de: valentine le Février 23, 2010, 09:41:46 AM
Bonjour,

j'ai reçu d'1 Moe un DCE et dans le DQE, il vise une ligne "divers et imprévus" qui représente 2 % du montant proposé par le candidat :
est-ce légal?
Sans vous le dire, il vous inclut le compte prorata.... virez ça... ne vous mêlez pas du compte prorata