Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Faut-il indiquer que les pénalités sont H.T. ou nettes de taxes ?

Démarré par Lulu, Février 09, 2010, 11:16:14 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lulu

Bonjour à tous,


Comme les pénalités ne sont plus assujetties à la T.V.A., est-ce qu'il est juste d'écrire que les pénalités sont nettes de taxes plutôt que H.T. ?

Merci d'avance.



lepouch

Bonjour,
Est il utile de le préciser ? dans le CCAP ?
Si oui, la bonne formule me semble être : Les pénalités ne sont pas assujetties à la TVA.

Lulu

Citation de: lepouch le Février 09, 2010, 11:39:34 AM
Bonjour,
Est il utile de le préciser ? dans le CCAP ?
Si oui, la bonne formule me semble être : Les pénalités ne sont pas assujetties à la TVA.

Mon Dieu, je dois avoir l'air un peu stupide mais donc il suffit juste d'annoncer dans notre CCAP qu'une pénalité de 500 euros sera aplpliquée par jour de retard (sans rien préciser d'autre ) et écrire qu'elle n'est pas assujettie à la TVA.

Juste le montant, rien que le montant ?

lepouch


RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.