Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DP ET ABF

Démarré par lilidou, Juillet 10, 2009, 01:15:43 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilidou

Bonjour,

Concernant une DP, est-ce que le délai d'instruction porté à 6 mois s'applique lorsque le projet  est situé  dans le périmètre de l'ABF ou cela s'applique t-il uniquement pour les PC et les PA.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.



Grey

Bonjour,

La prolongation ne concerne que les PC et PA.

Article R423-28
"Le délai d'instruction prévu par le b et le c de l'article R. 423-23 est également porté à six mois..."

Article R*423-23
Le délai d'instruction de droit commun est de :
a) Un mois pour les déclarations préalables ;
b) Deux mois pour les demandes de permis de démolir et pour les demandes de permis de construire portant sur une maison individuelle
c) Trois mois pour les autres demandes de permis de construire et pour les demandes de permis d'aménager.

Emmanuel WORMSER

sauf erreur, il y a donc majoration d'un mois seulement au titre du R423-24.... encore faut-il la notifier au cours du premier mois.
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: Emmanuel WORMSER le Juillet 13, 2009, 09:58:04 AM
sauf erreur, il y a donc majoration d'un mois seulement au titre du R423-24.... encore faut-il la notifier au cours du premier mois.

je confirme ! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)