Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Tableau non rempli

Démarré par Michel, Novembre 30, 2010, 07:30:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Michel

Désolé
J'ai vu apparaître deux fois un sujet.
J'en détruis un, et je n'en vois plus aucun des deux.
Je remets donc le sujet :


Message de Lutin
soit un AO
on demande de remplir un tableau
un candidat le fait de manière incomplète
peut-on l'éliminer même si les réponses aux questions sont ailleurs dans son offre?


Réponse de Speedy
non, personnelelement je ne prendrais pas ce risque de contentieux .....

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

R.J


Kpiaf

Citation de: R.J le Novembre 30, 2010, 09:11:00 PM
C'est ça que tu cherches Michel ?

Mais pas du tout...
Michel cherche son chien... et ses yeux aussi ! :-))))))))))))))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Michel

OUI, je fatigue en fin de journée . . .
Merci, ça me rassure, le truc technique ne fait pas les suppressions par paire !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lutin

idem pour des DPGF non donnés?

si l'entreprise met des quantités moindres/ ou supérieures et qu'elles affirment que ce sont ses qtés qui sont bonnes, il faut analyser avec ces qtés et attribuer en fonction?

Schlipomi

Bah oui, l'entreprise s'engageant sur un prix forfaitaire quelque soit les quantités... Suivant la qualité de votre Moe (interne ou externe), il est plus ou moins rare qu'un DPGF soit modifié ou non. J'ajouterais même, qu'une entreprise qui modifie le DPGF fait preuve à mon sens de professionnalisme.

En cas de grand écart, c'est d'ailleurs sur notre/mon professionalisme que je me poserais des questions et par conséquent sur la suite à donner à la procédure.

lutin

et si le DPGF est pas rempli et qu'on a qu'un devis, il faut considérer non conforme?

Michel

Citation de: lutin le Décembre 01, 2010, 02:16:30 PM
et si le DPGF est pas rempli et qu'on a qu'un devis, il faut considérer non conforme?
DPGF est du féminin : La Décomposition du Prix Global et Forfaitaire.
Sachant que la DPGF est un document facultatif qui ne sert qu'à allumer le petit bois de la cheminée ; pourquoi déclarer "non conforme" ?
Sauf à ce que vous ayez été très explicite sur ce fait dans le RC.

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lutin

s'il est demandé dans le RC:
" pièces à joindre dans l'offre:
...
- DPGF
...3

c'est facultatif?

Schlipomi

Si pas du tout de DPGF alors deux cas de figure à mon sens (outre le caractère contractuel ou non):

- Elle était nécessaire à l'analyse et dans ce cas rejet
- Vous l'avez demandée pour faire joli ou pour vous "rassurer" (Une DPGF ou une décomposition de PU demandée sans utilité dans l'analyse est plus que fréquent)

Premier cas, rejet, deuxième nada. Bien sur en MAPA, si prévue (sujet à interprétation mais la prévision est mienne) possibilité de négocier pour "rattraper" (là encore sujet à interprétation).

Si un devis en lieu et place du DPGF, je rejoins Michel. Vous avez les infos nécessaires à l'analyse (si vous en aviez besoin) donc vous prenez en l'état (surtout si non contractuel...).