Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Loi AGEC recyclage, réemploi, réutilisation comment la traiter ?

Démarré par Filomène, Novembre 09, 2023, 09:40:24 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Filomène

Bonjour,
comment traitez-vous ce sujet dans vos marchés.

1)  Demandez-vous uniquement dans le cadre du BPU/DPGF les produits concernés (petite colonne dédiée à ce renseignement)
2) ou bien analysez vous via un critère environnemental, le nombre de produits issus du réemploi/réutilisation/recyclage  ?
Pour ce dernier, peut-on avisager de gérer la notation avec une formule de type : "(Nombre de pdts proposés par le candidat/Nb du candidat ayant proposé le nb de produits AGEC le plus élevé)*20 ? bateau mais franchement je ne suis pas inspiré.

bonne journée