Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Complétude avis d'attribution

Démarré par mighty, Août 10, 2023, 09:48:02 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mighty

Coucou les amis. Je profite de ce temps calme pour revoir mes fondamentaux :D
Comment remplissez vous vos Avis d'attribution sur les données suivantes pour vos accords cadres :

Estimation initiale du montant du marché
Valeur totale finale du marché/lot

Vous mettez à chaque fois les montants maximum ? J'ai comme un doute en fait.

A la base je mettais mon estimé sur 4 ans. L'attribué simulé sur 4 ans. Pis en renseignement complémentaire j'indiquais qu'il s'agissait d'un AC avec Mini/Maxi. Mais à la lecture du BOAMP on dirait qu'il faut mettre le maxi en estimé et en attribué. Non ?

mighty

Du coup en réfléchissant : je poursuivrais ma méthode :
Mettre l'estimé du lot sur la totalité du marché
Mettre ensuite le montant du DQE ou de ma simulation
En renseignement complémentaire indiquer que c'est un estimé et préciser que c'est un AC avec un maxi.

Cela vous semble bon ? :)

Vivaelparaguay

Je fais simple, j'indique le montant maxi sur la période certaine du contrat. (ex. les deux premières années pour un marché de deux ans reconductible)

mighty

donc du coup tu mets :
Valeur estimé : le maxi de ton accord cadre sur 48 mois par exemple.
Valeur finale : le maxi également ?