Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché d'assurance en cas de marché de travaux à tranche

Démarré par ppl, Février 14, 2023, 11:13:07 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ppl

Bonjour,

Je dois passer un marché d'assurance (DO + TRC) dans le cadre d'une opération de travaux qui comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle.

Que me conseillez-vous pour la passation du marché d'assurance ?
prévoir également un marché à tranche, c'est à dire qu'en cas de l'affermissement de la tranche optionnelle des travaux, la tranche pour le marché d'assurance serait également affermie et concernait l'assurance pour cette tranche de travaux affermie ?
Ou bien passer 2 marchés distincts, c'est à dire un autre marché si la tranche optionnelle est affermie.

Merci de vos avis

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Deux marchés distincts fait prendre le risque de bisbilles en cas de différences de points de vue entre les assureurs.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.