Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Formalisme négociation MAPA et égalité de traitement

Démarré par marionnette78, Novembre 16, 2016, 05:08:01 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fanchic

Citation de: Market le Novembre 16, 2016, 06:36:54 PM
L'égalité de traitement implique une négociation dans les mêmes conditions...pas forcément dans les mêmes termes. Après, si on m'embête, j'opposerai la loi Rolland : à situation différente, possibilité de traitement différent.  ;D

Par curiosité intéressée, dispose-t-on d'une JP (ou à défaut de doctrine) à ce sujet?
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

bolicotix

Effectivement, nous nous régularisons  tous les candidats avant de négocier avec le nombre maximum de candidats tel qu'indiqué dans le RC.

Attention à bien préciser le nombre maximum de cand, sous réserves d'un nombre suffisants d'offres recues