Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Abandon d'un marché public par le prestataire

Démarré par MiniTeam, Juillet 12, 2021, 11:46:10 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MiniTeam

Bonjour à tous

nous avons reçu ce message aujourd'hui de notre fournisseur de denrées alimentaires

"Nous lançons d'importants travaux dans notre établissement. Ces investissements ont pour objectif d'améliorer notre qualité de service, de nous perfectionner en termes de découpe, d'uniformité et de régularité des calibres, ceci afin de mieux répondre à vos besoins pour vos futurs marchés auxquels nous aurons le plaisir de répondre.  

Durant cette période démarrant le 01/08/21 et pour une durée encore indéfinie, notre site ne sera malheureusement plus en mesure de fournir les adhérents de votre marché pour le lot dont il est attributaire."

Rien dans notre CCAP ne prévoyait cela, comment procéderiez-vous ????
Nous avons pleins de personnes âgées à livrer avec notre service de portage de repas, je suis coincée

Merci à vous !!

Ponta

Bonjour,

Je les traiterais bien du nom des artistes qui font des spectacles pour les restos du coeur ;D.

Le fournisseur vous prévient à la dernière minute et vous laisse le bec dans l'eau.
Il a des obligations contractuelles ! Il doit mettre en oeuvre des prestations de substitution.

A 1ère vue, je voie au moins deux options :
- vous mettre derrière les fourneaux. Avec de l'organisation, vous devriez pouvoir continuer votre travail et cuisiner le soir et la nuit. Les vacances de fin d'années sont proches : vous dormirez à ce moment-là. ;) ;D
- plus sérieusement trouver un autre prestataire et lui faire réaliser aux frais et risques du titulaire. Enclencher la réiliation après mise en demeure. S'en souvenir pour l'attribution du futur marché.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

MiniTeam

Merci pour votre retour
c'est quand même délicat de leur faire réaliser à leurs frais et risques, ils remettent notamment leur établissement aux normes, effectivement ils nous l'ont fait à l'envers...ou pas, s'ils ont eu la DSV qui est passée entre temps
Je suis embêtée et comment pourrai-je leur faire l'injonction de me trouver un concurrent?
tout aussi délicat!!

Ponta

Ce n'est pas votre titulaire qui donne un remplaçant : c'est vous qui le faites.

Il n'a plus qu'à payer le remplaçant.

Que le titulaire ait eu un contrôle, une demande de mise aux normes, un caillou dans sa chaussure, ce n'est pas votre problème.

Il vous doit une prestation, il vous la fournit sinon c'est la sanction.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

avant le RAR une réunion pour lui demander de sous-traiter .... sinon à frais et risques .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

idem :  ::)  il se trouve un sous-traitant !     <basta> 
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

MiniTeam