Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avance marché groupement avec services de l'Etat

Démarré par berder, Mars 20, 2009, 03:15:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berder

Nous sommes dans un groupement avec des services de l'Etat. Les collectivités locales étant en minorité, les marchés passés appliquent les dispositions applicables aux marchés de l'Etat en application de l'article 8-V dernier alinéa.

Cela veut-il dire que l'on doive appliquer la circulaire du 19 décembre 2008 qui prévoit une avance de 20% ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)