Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Examens des offres avant les candidatures

Démarré par birdy-94, Octobre 30, 2019, 09:18:22 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

birdy-94

Bonjour,

Dans le cadre de l'analyse des offres pour une consultation, nous souhaitons procéder à l'analyse des offres avant la candidature (faculté que nous nous sommes réservés dans le RC). Cependant, nous remarquons après ouverture des offres, qu'il manque certaines pièces dans les offres de plusieurs candidats et qu'ils ont modifiés les DPGF.
1.Doit-on régulariser que les offres et ensuite, après choix de l'attributaire, éventuellement régulariser la candidature?
2. Mais sachant que nous sommes en MAPA, peut-on procéder à une régularisation de l'offre pendant la négociation?

Merci beaucoup.

Michel

#1
Citation de: birdy-94 le Octobre 30, 2019, 09:18:22 AM
dans les offres de plusieurs candidats et qu'ils ont modifiés les DPGF.
:D   :D   :D   Heu ! . . . c'est quoi une DPGF pour vous ?  :o
Pour moi : Décomposition du Prix Global et Forfaitaire ! Décomposition du PGF : Prix Unique et Forfaitaire pour le TOUT ! du lot considéré car on analyse lot par lot !
Don c'est un document du soumissionnaire ! et pas de vous, donc . . .  ::) où est le scandale ?  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

birdy-94

Les DPGF s'entend ici comme les différentes DPGF des différents lots.

Michel

Citation de: birdy-94 le Octobre 30, 2019, 11:19:30 AM
Les DPGF s'entend ici comme les différentes DPGF des différents lots.
On analyse une consultation LOT par LOT qui peuvent donner autant de contrats signés(marchés) que de lots !

PS : vous parler bien de lot de consultation ou bien de lots techniques ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

birdy-94


hpchavaz

Citation de: birdy-94 le Octobre 30, 2019, 02:28:40 PM
Marché qui comporte plusieurs lots.

Ce qui ne répond pas à la question de Michel : lots de consultation ou bien de lots techniques ?

S'il s'agit de lots de "consultation" => une DGPF par lot
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Michel

Citation de: birdy-94 le Octobre 30, 2019, 02:28:40 PM
Marché qui comporte plusieurs lots.
1 lot de consultation = 1 marché = 1 contrat signé
Si vous n'avez qu'un seul contrat , c'est que vous n'avez qu'un seul lot de consultation.
Mais que vous avez ce que l'on appel plusieurs lots "techniques" qui ne sont pas des lots au sens des marchés publics, mais des partis de contrat associées par exemple à des corps de métiers techniques différents : maçonnerie, toiture, peintures,  plomberie ; . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)