Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

examen de plusieurs catalogues avec négociation possible des offres

Démarré par SAFIA, Janvier 26, 2018, 02:50:51 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SAFIA

Bonjour,

Selon vous, l'examen de plusieurs catalogues d'entreprises avec négociation pour les marchés inférieurs à 25 000 €HT entre dans le cadre d'une demande de devis ou de plusieurs devis.
Le but est de savoir si je dois envoyer les lettres de rejet aux candidats non retenus. Article 27 ou 30-II-8° du décret?

Je vous remercie pour votre avis.

Cordialement,

speedy

catalogues obtenus sur la base d'une demande écrite dans le cadre de cette commande ou catalogue publicitaire par distribution large à vous comme à d'autres ?
perso je ne fais d'info que si je les ais sollicités de manière spécifique ...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !