Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

prolongation marché à bons de commande ?

Démarré par sun, Février 26, 2009, 03:38:49 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sun

Bonjour,

En 2007, un marché à bons de commande sur procédure adaptée a été passé pour une durée d'un an reconductible une fois. Il arrive à écheance, après la deuxième reconduction. Le service souhaite prolonger de 3 mois ce marché. Bien sur nous resterions, reconductions comprises, sous les seuils formalisés.

A votre avis, est ce possible ? si oui, quelle forme ? avenant après passage en CAO ?

bellecourgette

Oui c'est possible. faire un avenant. Pas de passage en CAO.

Osiris

Faire un BC en fin de marché (si vos services sont d'accord à cet égard) ? (aïe je vais me faire taper sur les doigts)

sun

merci belle coourgette ;)

Osiris, non je ne peux pas, il s'agit d'un marché de service et non de fournitures. Dommage pour moi :)

Bonne fin de journée a tous

yfetrocho

Citation de: Osiris le Février 26, 2009, 03:52:24 PM
Faire un BC en fin de marché (si vos services sont d'accord à cet égard) ? (aïe je vais me faire taper sur les doigts)
Peut être mais on va pas taper fort....mdr

sun

Je pensais quand même devoir passer l'avenant en CAO puisque du coup, l'avenant va représenter + de 5% du montant du marché.

miss belle courgette serait elle dans le coin ? :)

bellecourgette

Un avenantde plus de 5% soumis à un MAPA n'a plus besoin de passer en CAO.

sun

oupsssssss oui c'est vrai.

Par contre, l'absurdité du passage en conseil tient toujours ? :(

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

bellecourgette

Heu, c'est pas l'objet de la dernière loi qui modifie le CGCT?