Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Reprise de personnels - avis sur les pratiques du secteur

Démarré par CMP m a tué, Octobre 05, 2017, 08:01:16 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CMP m a tué

Bonsoir,

Je fais appel a vos retours d'expériences. Nous lançons prochainement un marché de gardiennage fusionnant deux marchés existants. Le premier s'achèvera en mars prochain, l'autre sera en juillet 2018.

Je prévois la reprise des personnels issus des deux marchés par le titulaire du nouveau marché. Savez-vous comment s'organise cette reprise pour le marché arrivant à échéance en juillet ? Sera-t-elle effective dès la notification ou à l'échéance du contrat ?

Merci

speedy

ben non , votre marché est phasé, vous ne pouvez pas envisagez de siphonnez le personnel tout en laissant le premier titulaire se débrouiller pour assumer le marché sans personnel et le second payer du personnel sans travail et sans recette
un peu de bon sens

par ailleurs le premier titulaire allant jusqu'en juillet 2018 ne sera pas motivé pour l'exécution entre mars et juillet, ne pouvez vous pas prolonger l'autre marché de mars à juillet pour faire coïncider ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

ilhunpea


Il me semble avoir eu le cas il y a longtemps. Une boîte m'avait indiqué que la reprise s'échelonnait en fonction des échéances contractuelles.

Comme dit Speedy, si les marchés peuvent coïncider, cette question n'existera plus.